Test : UFC Personal Trainer se gamelle !

Publié le par gaming-high-tech

UFC-personal-trainer-ps3.jpgUne belle gamelle même, pour la déclinaison Fitness de la célèbre franchise UFC, généralement plutôt utilisée dans le cadre de purs jeux de combats. Disponible sur consoles Playstation 3, Wii et Xbox 360, UFC Personal Trainer avait pourtant du potentiel grâce à l'utilisation à priori prometteuse des Motion Controllers propres aux trois consoles de salon.

 

Oui mais voilà, IGN nous parle, dans son Test,  d'un "soft" ressemblant d'avantage à une sorte de documentaire qu'à un véritable jeux vidéo ! Manque d'interaction et manque de précision et de punch, particulièrement concernant la version Playstation 3, un cran en dessous de la version Kinect, plus agréable à jouer selon IGN. De plus, les animations se révèlent répétitives et les graphismes peu poussés, assez inacceptable sur consoles H.D. Niveau bande-son, ce n'est pas beaucoup mieux, avec des thèmes manquant de diversité et des commentaires répétitifs.

 

En gros, nous avons à faire à un jeu essayant tant bien que mal de bénéficier d'une licence populaire pour générer quelques dollars supplémentaires...c'est raté !

 

Note finale de IGN UK : 4.5/10 !

 

Lien vers le Test de IGN

Publié dans Actu Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article