Disney Universe : Disney et Pixar dans un même jeux vidéo

Publié le par gaming-high-tech

disney universe wii jaquetteAvec le jeux vidéo Disney Universe, Disney Interactive nous propose pour la première fois de vivre une aventure mêlant les deux univers de Disney et Pixar, à savoir les dessins-animés traditionnels avec les récents films d'animation.

 

Un projet ambitieux qui propose aux joueurs de prendre part à un jeu de plateforme aventure permettant de visiter les mondes de plusieurs héros emblématiques de Disney. Ainsi, Wall-E, Raiponce et Robin des Bois côtoieront Aladin, Baloo ou encore la Fée Clochette dans le cadre d'une épopée qui s'annonce grandiose et bourrée de magie.

 

En réalité, le joueur incarnera un personnage lambda capable de revêtir les costumes des héros Disney incluant des tenues des Pirates des Caraibes ou même du Roi Lion ! Au total, ce sont ainsi plus de 45 personnages Disney qu'il sera possible d'incarner, ce en visitant six mondes.

 

Annoncé comme accessible à tous les publics par l'éditeur, Disney Universe fera ses débuts dès le 27 octobre prochain, à la fois sur PC, Wii, Playstation 3 et Xbox 360. A n'en pas douter, la version Wii devrait rencontrer un succès sans précédent, lorsque l'on se souvient de la réussite enregistrée par un certain Epic Mickey l'année dernière, l'un des meilleurs jeux Wii en matière de plateforme-aventure...

 

A noter que Disney Universe sera jouable sur le salon Paris Games Week qui se déroule du 21 au 25 octobre prochain à Paris Porte de Versailles.

Publié dans Actu Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article