Just Dance 3 est de sortie sur Wii aussi !

Publié le par gaming-high-tech

just-dance-3-wii-jaquette.jpgMême si la célèbre franchise d'Ubisoft est désormais multiplateformes suite à la perte de l'exclusivité pour Nintendo, c'est principalement la version Wii qui devrait cartonner au box-office. Ainsi, tandis que Just Dance 3 sort aujourd'hui en Europe, les premiers chiffres de ventes U.S annoncent clairement la couleur. La version Wii s'est en effet déjà écoulée à plus de 120 000 exemplaires en quelques jours, alors que l'opus dédié à la Xbox 360 (Kinect) atteint péniblement le chiffre des 25 000 copies vendues. Pire, Just Dance 3 PS3 n'apparait même pas dans le Top 50 des charts (source : VG Chartz) !

 

Des résultats intéressants qui permettent de jauger le rapport de force existant entre Nintendo et ses rivaux sur le très lucratif marché du casual-gaming. De quoi confirmer la domination des jeux Wii sur ce segment. Des ventes à surveiller toutefois dans le reste du monde et notamment en Europe.

 

Pour le reste, les premiers tests officiels de Just Dance 3 Wii semblent plutôt prometteurs et de nature à rassurer les acheteurs et acheteuses potentielles sur les qualités de cette mouture du célèbre jeu de danse. Pour preuve, le très sévère média Français Gamekult vient d'attribuer un solide 6/10 à cette version Wii en mettant en avant la track-list importante et particulièrement diversifiée. De Gwen Stefani à Daft Punk, en passant par Katy Perry, Queen, Kiss (ohhh...yeahh !) et même les Rita Mitsouko, tous les genres musicaux y sont représentés.

 

Et pour une petite trentaine d'euros, il serait bien dommage de se priver de Just Dance 3 Wii...

Publié dans Actu Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article