Une nouvelle Tablette Tactile signée Amazon

Publié le par gaming-high-tech

Amazon poursuit sa politique de développement en s'attaquant cette-fois directement à Apple et son iPad, par le biais d'une Tablette Tactile sous Android.

 

Difficile de résister à la tentation de générer plus de profits en se faisant au passage un gigantesque coup de pub ! Selon le Wall Street Journal, Amazon va prochainement lancer une Tablette Tactile dans le but de concurrencer le très populaire iPad de Apple. Dépourvue de caméra vidéo, cette dernière serait équipée d'un écran 3 Pouces et pourrait être commercialisée à un tarif défiant toute concurrence. L'information n'a pas encore été confirmée de manière officielle mais, si elle se confirme, devrait chambouler le secteur très lucratif de la Tablette.

 

Sans doute annonciateur d'une nouvelle orientation pour Amazon, qui devrait continuer sur cette nouvelle voie dans d'autres domaines (PC Portable, TV, Mobiles, etc...) en cas de succès. En revanche, mauvais pioche pour les constructeurs traditionnels (AppleSamsung, etc...) qui devront s'aligner, avec toutes les conséquences humaines et économiques que cela risque d'engendrer...

 

Retrouvez tous les accessoires pour iPad sur Axess-co.fr

 

amazon-logo.gif

Publié dans Actu High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article