Un nouveau Bundle Wii avec Wii Fit Plus

Publié le par gaming-high-tech

pack-wii-balance-board-plus-noire.jpgC'est par le biais d'un site de e-commerce d'outre manche que l'on vient d'apprendre la disponibilité à venir d'un tout nouveau pack Wii comprenant Wii Fit Plus. Ainsi, après la découverte de la nouvelle console Wii (design inédit et incompatibilité Gamecube) et la révélation des pack Wii Party et Mario Kart (en Belgique uniquement pour le moment) dans la foulée, Nintendo propose une offre inédite à nos voisins Anglais.

 

Ce nouveau pack vendu seulement 99£ comprend une console Wii nouveau look et de couleur Noire, une Wiimote Plus de la même couleur, une Balance Board -noire également- ainsi que le jeux vidéo Wii Fit Plus ! Pour l'heure, difficile de prédire si ce pack restera exclusivement réservé au Royaum-Uni ou si une offre équivalente s'étendra au reste de l'Europe. Mais à priori et suite aux récents propos de Nintendo annonçant que plusieurs packs seraient révélés dans la foulée du Bundle Wii Family, il y a de fortes chances pour que la France soit également honorée.

 

La seconde interrogation concerne le prix de ce pack Wii Fit Plus Noir, annoncé à 99 pounds soit approximativement 120 euros. Faut-il y voir la confirmation de la baisse de prix de la Wii avant les fêtes ou un simple effort de la part du site de e-commerce ? Difficile à dire mais il est clair qu'avec les jeux Wii à venir d'ici Noël -parmi lesquels le grand Zelda Skyward Sword, un nouveau Kirby et un jeux vidéo Pokémon-, une baisse de prix serait fortement appréciée par les consommateurs, ce qui se répercuterait automatiquement sur les ventes de consoles Wii en fort déclin depuis plusieurs semaines.

 

Réponse probable d'ici quelques jours...

Publié dans Actu High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article