Spider Phone de KT : L'araignée qui monte?

Publié le par gaming-high-tech

KTSpiderPhones_.jpg

 

Le Coréen KT, aussi discret soit-il, a profité de l' IFA 2011 pour présenter son tout nouveau Smartphone, le Spider Phone !

Alors, qu'e elle de plus que les autres cette araignée asiatique ? En réalité, c'est principalement par le biais de ses  accessoires que ce nouveau Mobile s'illustre étonnamment !

 

En effet, après acquisition du Smartphone, il sera possible de se procurer une Tablette Tactile dans laquelle il suffira d'insérer le téléphone ou, encore, une manette de jeu  et un LapTop ! Le résultat visuel est plutôt étonnant et, surtout, assez original. Dans cette course à la haute technologie, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal...

 

Pour le reste, le Spider Phone fonctionne sous Android 2.3.4 et offre un écran tactile capacitif de près de 4,5 pouces (résolution : 1200x800 !). Il est par ailleurs soutenu par un processeur dual-core Qualcomm MSM 8260 de 1,5Ghz et il dispose d'un APN 5 mégapixels capable de saisir des vidéos en Full HD.

A noter aussi, la mémoire interne de 16Go ainsi que la présence d'un port Micro SD et d'une sortie HDMI !

 

Dommage que nous n'ayons pas d'indication sur le tarif et la date de sortie du KT Spider Phone, un Smartphone plus que prometteur !

 

Voici donc les photos ainsi qu'une vidéo, en provenance du site http://software2tech.com/.

 

KT-spider-phone-tablette.jpg  KT-spiderphone-manette-jeux.jpgKTSpider_Laptop.jpg

 

Publié dans Actu Mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article