Motorola présente le Defy + en vidéo

Publié le par gaming-high-tech

motorola-defy-plus.jpgMotorola a finalement présenté son nouveau Smartphone, le DEFY Plus, ce par le biais d'une vidéo de présentation.

 

Ce dernier disposera d' un processeur TI OMAP 3620 (1GHz) soutenu par 512Mo de Ram et 2Go de mémoire Interne. Le Defy + ne sera pas non plus en reste côté Screen, grâce à un écran tactile capacitif Gorilla Class de 3,7 pouces profitant d'une résolution de 480x854 pixels.

 

Le Motorola Defy + fonctionnera par ailleurs sous Android 2,3,4 et profitera des capacités de la nouvelle batterie 1700 mAh à l'épreuve de l'eau, de la poussière et des impacts éventuels.

Par ailleurs, GPS, appareil photo numérique et port Micro SD seront de la partie, de même que le Bluetooth, Wi-Fi et 3G.

 

Côté tarification, il vous en coutera entre 250 et 280 euros en fonction des revendeurs. A noter que de nombreux accessoires devraient accompagner la sortie de ce Motorola Defy +.

A savoir également, le rachat tout récent de Motorola Mobility par le géant Google. Une nouvelle pierre à l'édifice du géant de l'Internet...

 

Place à la vidéo de présentation...

 

Publié dans Actu Mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article