Le DLC Black Ops Annihilation dispo sur Xbox 360 !

Publié le par gaming-high-tech

black-ops-annihlition.jpgActivision vient de confirmer la disponibilité immédiate du pack Annihilation pour la version Xbox 360 de Call of Duty Black Ops ! Ce DLC comprend 5 nouvelles maps détaillées ci-dessous :

 

·         « Hangar 18 », situé dans la fameuse base militaire hautement sécurisées de la Zone 51, où les joueurs s’affronteront dans des laboratoires d’armes expérimentales : le hangar de test SR-71 et une mystérieuse salle d’autopsie. 

 

·         « Drive-In » où les joueurs expérimenteront le combat rapproché au sein d’un authentique drive-in américain des années 60, agrémenté de son bar et de sa classique borne d’arcade.

 

·         « Silo » où les joueurs infiltreront un site nucléaire soviétique au sein d’un complexe à plusieurs étages.

 

·          « Hazard », situé sur les falaises de Cuba. Les joueurs pourront explorer à loisir un parcours de golf conçu pour un Dictateur, où clubhouse et green bien entretenus côtoient des snipers en embuscade dans les bunkers.

 

·          « Shangri-La », la toute nouvelle expérience Zombie transporte les joueurs dans un paradis mythique envahi par les morts-vivants. Nos héros affronteront de front de nouvelles espèces de Zombies et exploreront un dangereux labyrinthe de cavernes souterraines, bâti au cœur d’un lieu saint perdu au fond d’une jungle exotique.

 

Il s'agit déjà du troisième pack téléchargeable depuis la sortie du soft en novembre 2010. Et histoire de vous faire une première idée avant de vous jeter sur le Xbox Live, l'éditeur nous propose une vidéo illustrant cette mise à jour :

 

 

 Source : Activision

Publié dans Actu Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article