HTC lance Explorer, le Smartphone pour tous !

Publié le par gaming-high-tech

htc-explorer-face.jpgL'information vient finalement d'être confirmée par HTC, qui s'apprête donc à commercialiser son premier Smartphone "low cost". Le HTC Explorer est annoncé comme "abordable" par son constructeur mais sera tout de même vendu aux alentours de 230 euros en Europe, sachant que la plupart des opérateurs devraient le proposer gratuitement avec forfait.

 

Côté technique, ce nouveau Mobile fonctionnera sous Android 2.3 et sera muni d'un écran tactile HVGA de 3,2 pouces. L'APN embarqué est annoncé comme capable d'afficher 3 Mégapixels et disposera logiquement du très apprécié HTC Sense. En matière de puissance, ce HTC Explorer est loin d'être ridicule, lequel embarquant un microprocesseur de 600MHz pour 512Mo de Ram ! De plus, les traditionnelles fonctions et options désormais indispensables sur un Smartphone ont été ajoutées comme le Wi-Fi, un GPS, un port MicroSD, le Bluetooth 3.0 ainsi que la 3G.

 

Au chapitre des nouveautés, le service Smart Dialer fait son apparition afin d'afficher un menu "one touch" permettant de joindre plus rapidement le correspondant souhaité.

 

HTC en profite pour annoncer la sortie d' accessoires comme des coques de protection dédiées HTC Explorer. Enfin, le Smartphone sera proposé dans deux coloris à savoir Active Black et Metallic Navy. Pas encore de date fixe concernant la sortie du HTC Explorer en France, prévu simplement pour le dernier trimestre 2011...

 

HTC-explorer.jpg

 

Source : HTC

Publié dans Actu Mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article