HTC Evo 3D et LG Optimus 3D : Les Superphones débarquent !

Publié le par gaming-high-tech

 

LG-Optimus-3D-copie-1.jpgNous y voilà ! La nouvelle génération de Téléphones Mobiles débarque enfin en France avec, comme faire-valoir, l'introduction de la 3D Stéréoscopique déjà vue sur console Nintendo 3DS.

 

Et ce sont les LG et HTC qui se jettent à l'eau en premier, avec la localisation des LG Optimus 3D et HTC Evo 3D pour ce mois-ci dans l'hexagone. Pas de tarifs (mais l'on suppose qu'il sera élevé...), mais une bataille fratricide qui s'annonce entre les deux géants, qui pourraient également entrer en concurrence avec Nintendo concernant le segment du jeux vidéo.

 

Une 3D "sans lunettes" dont on se demander si elle va finir par convaincre les consommateurs en masse, à en juger par les ventes de Nintendo 3DS, importantes mais en deçà des attentes de Big N. L'enjeu est donc de taille pour LG et HTC, qui proposent pour la première fois ce concept 3D appliqué au secteur de la téléphonie Portable.

 

Succès ou échec, réponse d'ici quelques semaines...En attendant, voici les vidéos de présentation de ces deux Superphones !

 

Retrouvez les derniers accessoires en Téléphonie Mobile avec notre partenaire Axessco

 


LG Optimus 3D par GPSAndCo

 

 

Publié dans Actu Mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article