Battlefield Bad Company 2 débarque sur Xperia Play !

Publié le par gaming-high-tech

Bad-company-2-xperia-play.jpg

 

Les sorties jeux vidéo sur Playstation Phone s'intensifient de jour en jour, comme en témoigne cette annonce de l'éditeur Electronic Arts, qui confirme l'arrivée de Battlefield Bad Company 2 sur Xperia Play !

 

C'est désormais officiel, le célèbre FPS de E.A -plus sérieux concurrent à la série Call of Duty- étant disponible dès à présent sur Android Market. Battlefield Bad Company 2 devrait ainsi pousser le Xperia Play dans ses derniers retranchements en termes de Hardware, du moins si l'on se fie au récent communiqué publié par EA Mobile.

 

« Nous avons l'intention de donner la meilleure expérience de gaming possible aux utilisateurs du smartphone Xperia™ PLAY et ‘Battlefield: Bad Company 2’ est l’un des titres les plus populaires d'EA que nous souhaitions proposer à nos joueurs en exclusivité» a d'ailleurs déclaré Laurent De La Rocca, chef de produit Sénior chez Sony Ericsson.

 

En pratique, ce jeu de tir intègre pas moins de 14 missions au travers de 5 Zones annoncées comme très détaillés. Au programme également, coopération et missions en hélico ou en Quad.

Nous laisserons le soin aux joueurs de juger des qualités du "soft", Playstation Phone en main !

 

Battlefield Bad Company 2 est disponible sur Android Market au prix de 0,70 euros. Avis aux amateurs...

 

battlefield-bad-company-2-playstation-phone.jpg

Publié dans Actu Mobile

Commenter cet article